top of page
CARNET DE VOYAGE


Que chimba !
☀️ Coucou les ami.e.s ☀️ 🌺 RDV ce week-end 🌺 🪇 Sam. 13/06 : MAREUIL-SUR-ARNON (18) Mon Cher Café à 21h en quartet avec Hélène Le Gros en spéciale guest 🤩 🪇 Dim. 14/06 : CHATEAUGIRON (35) Fête du Livre en solo à la Librairie Aux vieux livres à 16h 🔥 Et n’oublie pas la RELEASE PARTY du nouvel album « Cafe Campesino » le vendredi 19 juin à RENNES au Théâtre du Vieux St-Etienne à 20h 🔥 ➡️ Event : https://www.facebook.com/events/26517687607930515 ¡¡ On lâche rien, on crée d


Release Party à Rennes le 19 juin 2026
✨ RELEASE PARTY – CAFE CAMPESINO ✨ À l'occasion de la sortie de mon nouvel album « Cafe Campesino », je vous donne rendez-vous pour une soirée concert exceptionnelle le 19 juin au Théâtre du Vieux Saint-Étienne à Rennes, entouré d'invité·e·s et d'ami·e·s qui partageront la scène avec moi. 📍 Théâtre du Vieux Saint-Étienne – Rennes
🗓 Jeudi 19 juin 2026
🕗 20h00 👉 Toutes les infos ici : https://www.facebook.com/events/26517687607930515 Après Un café, une bière ou un tour du


ITW sur Radio Rennes
⭐️ Ce soir, je serai l’invité de l’émission Chemin de Terre de Loïc Turmel sur Radio Rennes à 21h10. ⭐️ L’occasion de causer de mon nouvel album « Cafe Campesino » qui sort le 19 juin prochain mais aussi d’en entendre des titres en exclusivité !! 📻 À écouter sur Radio Rennes sur le 𝟭𝟬𝟬.𝟴 ou en ligne : https://www.radiorennes.fr/player.php ℹ️ L’émission sera rediffusée samedi à 15h10. ⏯️ Retrouvez le podcast sur www.cheminsdeterre.com / Emissions J’en profite également po


Les titres de l'album Cafe Campesino
Coucou les ami.e.s ☀️ Je suis très heureux de vous annoncer la sortie de mon nouvel album Cafe Campesino, le 19 juin prochain 🎶 À travers 13 morceaux, cet album raconte mon long voyage en Amérique du Sud — ses paysages, ses rencontres, ses émotions et tous les souvenirs ramenés dans ma guitare. En attendant de vous le faire découvrir, voici déjà les titres des chansons… 👀
Je suis curieux : lesquels vous inspirent le plus ? J’ai tellement hâte de partager tout ça avec vous


Coquillage, 1er extrait de mon nouvel album
🌎✨ CLIP COQUILLAGE ✨🌎 Très heureux de vous partager enfin Coquillage, le tout premier extrait de mon nouvel album Cafe Campesino 🌎✨ Cette chanson, je l’ai écrite pour mes enfants au début de notre grand voyage à travers l’Amérique latine, avec l’envie de leur transmettre le goût de l’aventure, des rencontres et de l’ailleurs. 🚌🏔️🌴 Dans le clip, les souvenirs du voyage viennent réveiller leur imaginaire… comme quoi il suffit parfois de quelques images et d’un peu de curi


La pochette de l'album "Cafe Campesino"
Salut à toutes et tous, Je suis très heureux de vous présenter la pochette de mon nouvel album « Cafe Campesino » qui sortira le 19 juin prochain (IDO Productions / L’Autre Distribution). 📀 Elle a été conçue par mon ami Benoît Beauchaine de WeAreBlow. 🙏 Qu’en pensez-vous ? Dites-le moi en commentaire, votre avis est précieux ! 🥹 Je vous présenterai le 1er single en exclusivité d’ici quelques jours. Très très hâte !! 🤩 On fêtera la sortie de ce nouvel album avec une releas


Sortie du nouvel album "Cafe Campesino" le 19 juin 2026
Salut les ami.e.s, Je suis très heureux de vous annoncer que mon nouvel album sera à vous dans 2 mois maintenant. J-57 !! Il sortira le 19 juin 2026 et s’appellera « Cafe Campesino ». C’est un disque qui retrace 9 mois d’itinérance en Amérique du Sud, 9 mois de route et de voyage du Chili à la Colombie en passant par la Bolivie, le Pérou et l’Equateur. Tellement hâte de vous faire découvrir les nouvelles chansons. Là, on s’active sur la dernière ligne droite (pochette, tourna


Mixage et mastering du nouvel album ! 💿
Coucou les ami.e.s, J'espère que vous allez bien, voici quelques nouvelles de l’avancement de mon nouvel album. Nous sommes à Ploërmel, en Bretagne, au Studio Rouge Micro en train de terminer le mixage (traitement du son et équilibre des voix et instruments chanson par chanson) et la semaine prochaine, aura lieu le mastering (équilibre des titres entre eux pour que vous puissiez écouter le disque sur n’importe quel support) à La Ciotat près de Marseille. 😁 Ça avance, ça a
Philippine à Medellin 🇨🇴
Escale à Medellín, Colombia. #vincentprémel #voyage #nouvelalbum #amériquedusud #colombia #chanson #guitarrita #onlâcherienoncréedulien #hostaldelcielo


✨ Meilleurs vœux !! ✨
✨ Meilleurs vœux les ami.e.s, bonne année !! ✨ 🪇 Nouvel album en 2026 🪇 ☀️ On est ensemble ! ☀️ ⭐️ ¡ Hasta la vista ! ⭐️ #vincentprémel #nouvelalbum #chanson #voyage #OnLâcheRienOnCréeDuLien
bottom of page

