top of page

Cafe Campesino est sorti !

✨ Ça y est ! ✨


« Cafe Campesino » est officiellement disponible.


Je suis très heureux de pouvoir enfin partager ces chansons avec vous.


Après des mois d'écriture, de composition, d'enregistrements, de doutes parfois, de joies souvent, ce disque prend aujourd’hui son envol pour aller vivre sa vie auprès de vous. 🎶


🙏 Merci à toutes celles et ceux qui ont rendu ce projet possible : les souscripteurs Ulule, les musiciens, IDO Spectacles, Sandrine Soler, L’Autre Distribution, les partenaires, les amis, la famille... et toutes les personnes qui prennent le temps d'écouter mes chansons.





🎉 Et ce soir, nous fêtons la sortie de l'album à Rennes au Théâtre du Vieux Saint-Étienne ! Il reste quelques places !


J'espère que vous trouverez dans ces chansons un peu de ce qui m'a donné envie de les écrire, et qu'elles vous accompagneront parfois un peu plus loin que prévu. 🌎


❤️ Bonne écoute et à bientôt sur la route.


Vincent



 
 
 

Commentaires


Les derniers posts

bottom of page