Merci Mon Cher Café !!
- Vincent Prémel
- 16 juin
- 1 min de lecture
❤️ Un immense merci Mon Cher Café pour l'accueil ce week-end !! On s'est régalés !! ❤️
✨ Merci à toutes et tous !! ✨
☀️ Prochain RDV : vendredi 19 juin 2026 à Rennes (35) au Théâtre du Vieux St-Etienne à 20h pour fêter la sortie de mon nouvel album "Cafe Campesino" ☀️
📸 Laurent Denis
























Commentaires