ITW sur Radio Rennes
- Vincent Prémel
- 2 juin
- 1 min de lecture
⭐️ Ce soir, je serai l’invité de l’émission Chemin de Terre de Loïc Turmel sur Radio Rennes à 21h10. ⭐️
L’occasion de causer de mon nouvel album « Cafe Campesino » qui sort le 19 juin prochain mais aussi d’en entendre des titres en exclusivité !!
📻 À écouter sur Radio Rennes sur le 𝟭𝟬𝟬.𝟴 ou en ligne : https://www.radiorennes.fr/player.php
ℹ️ L’émission sera rediffusée samedi à 15h10.
⏯️ Retrouvez le podcast sur www.cheminsdeterre.com / Emissions
J’en profite également pour vous rappeler la soirée de sortie d’album au Théâtre du Vieux St-Etienne à Rennes le 19 juin 2026 à 20h.
Et aussi pour remercier chaleureusement tous les copains et copines de l’Etable à Zic pour la régalade de samedi dernier !!
Des lieux si précieux ça compte tellement !!
On lâche rien, on crée du lien !!



IDO Spectacles L’AUTRE DISTRIBUTION Sandrine Soler










Commentaires