Que chimba !
- Vincent Prémel
- 10 juin
- 1 min de lecture
☀️ Coucou les ami.e.s ☀️
🌺 RDV ce week-end 🌺
🪇 Sam. 13/06 : MAREUIL-SUR-ARNON (18) Mon Cher Café à 21h en quartet avec Hélène Le Gros en spéciale guest 🤩
🪇 Dim. 14/06 : CHATEAUGIRON (35) Fête du Livre en solo à la Librairie Aux vieux livres à 16h
🔥 Et n’oublie pas la RELEASE PARTY du nouvel album « Cafe Campesino » le vendredi 19 juin à RENNES au Théâtre du Vieux St-Etienne à 20h 🔥
¡¡ On lâche rien, on crée du lien !!












Commentaires