Des photos de la release party
- Vincent Prémel
- il y a 5 heures
- 1 min de lecture
Le cœur est encore un peu là-bas... ❤️
Quel bonheur de fêter la sortie de « Cafe Campesino » entouré de tant de monde au Théâtre du Vieux Saint-Étienne !
Merci à toutes celles et ceux qui sont venus partager cette soirée. Vos sourires, votre énergie, vos chants, vos danses et votre présence ont fait de cette release party un moment particulièrement fort et précieux.
Après plusieurs mois de travail, voir ces nouvelles chansons prendre vie sur scène et les partager avec vous était un immense bonheur. Merci aux ami.e.s musicien.e.s et techniciens pour leur engagement et leur générosité en embarquant à bord.
Un immense merci également à toute l'équipe d’IDO Spectacles pour son organisation et sa confiance, ainsi qu'à tous les bénévoles et toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cette belle soirée. ❤️
La route de « Cafe Campesino » est maintenant lancée... et elle s'annonce belle ! 🚚🎶
🎶 Pour commander/écouter l’album : https://bfan.link/cafe-campesino-carnets-d-amerique-du-sud
📸 Voici quelques souvenirs en images de cette soirée.
Crédits photos : Benoît Beauchaine
Merci du fin fond du cœur, et à très bientôt sur la route.
Vincent Prémel




























Commentaires