Le cœur est encore un peu là-bas... ❤️ Quel bonheur de fêter la sortie de « Cafe Campesino » entouré de tant de monde au Théâtre du Vieux Saint-Étienne ! Merci à toutes celles et ceux qui sont venus partager cette soirée. Vos sourires, votre énergie, vos chants, vos danses et votre présence ont fait de cette release party un moment particulièrement fort et précieux. Après plusieurs mois de travail, voir ces nouvelles chansons prendre vie sur scène et les partager avec vous ét
✨ Ça y est ! ✨ « Cafe Campesino » est officiellement disponible. Je suis très heureux de pouvoir enfin partager ces chansons avec vous. Après des mois d'écriture, de composition, d'enregistrements, de doutes parfois, de joies souvent, ce disque prend aujourd’hui son envol pour aller vivre sa vie auprès de vous. 🎶 🙏 Merci à toutes celles et ceux qui ont rendu ce projet possible : les souscripteurs Ulule, les musiciens, IDO Spectacles, Sandrine Soler, L’Autre Distribution, le
🎙️ Dans les coulisses de « Cafe Campesino » ☕🌿🎶 Il y a quelques mois, nous étions en studio pour enregistrer les chansons de « Cafe Campesino ». Dans cette vidéo, je vous emmène au cœur de cette aventure musicale : les inspirations derrière l'album, les souvenirs du voyage en Amérique du Sud qui ont nourri son écriture, et quelques instants captés pendant l'enregistrement. Cet album est né de rencontres, de paysages traversés, d’instants partagés et de kilomètres parcourus
❤️ Un immense merci Mon Cher Café pour l'accueil ce week-end !! On s'est régalés !! ❤️ ✨ Merci à toutes et tous !! ✨ ☀️ Prochain RDV : vendredi 19 juin 2026 à Rennes (35) au Théâtre du Vieux St-Etienne à 20h pour fêter la sortie de mon nouvel album "Cafe Campesino" ☀️ 📸 Laurent Denis #vincentprémel #concert #nouvelalbum #cafecampesino
☀️ Coucou les ami.e.s ☀️ 🌺 RDV ce week-end 🌺 🪇 Sam. 13/06 : MAREUIL-SUR-ARNON (18) Mon Cher Café à 21h en quartet avec Hélène Le Gros en spéciale guest 🤩 🪇 Dim. 14/06 : CHATEAUGIRON (35) Fête du Livre en solo à la Librairie Aux vieux livres à 16h 🔥 Et n’oublie pas la RELEASE PARTY du nouvel album « Cafe Campesino » le vendredi 19 juin à RENNES au Théâtre du Vieux St-Etienne à 20h 🔥 ➡️ Event : https://www.facebook.com/events/26517687607930515 ¡¡ On lâche rien, on crée d
✨ RELEASE PARTY – CAFE CAMPESINO ✨ À l'occasion de la sortie de mon nouvel album « Cafe Campesino », je vous donne rendez-vous pour une soirée concert exceptionnelle le 19 juin au Théâtre du Vieux Saint-Étienne à Rennes, entouré d'invité·e·s et d'ami·e·s qui partageront la scène avec moi. 📍 Théâtre du Vieux Saint-Étienne – Rennes 🗓 Jeudi 19 juin 2026 🕗 20h00 👉 Toutes les infos ici : https://www.facebook.com/events/26517687607930515 Après Un café, une bière ou un tour du
Commentaires