🎙️ Dans les coulisses de « Cafe Campesino » ☕🌿🎶 Il y a quelques mois, nous étions en studio pour enregistrer les chansons de « Cafe Campesino ». Dans cette vidéo, je vous emmène au cœur de cette aventure musicale : les inspirations derrière l'album, les souvenirs du voyage en Amérique du Sud qui ont nourri son écriture, et quelques instants captés pendant l'enregistrement. Cet album est né de rencontres, de paysages traversés, d’instants partagés et de kilomètres parcourus
❤️ Un immense merci Mon Cher Café pour l'accueil ce week-end !! On s'est régalés !! ❤️ ✨ Merci à toutes et tous !! ✨ ☀️ Prochain RDV : vendredi 19 juin 2026 à Rennes (35) au Théâtre du Vieux St-Etienne à 20h pour fêter la sortie de mon nouvel album "Cafe Campesino" ☀️ 📸 Laurent Denis #vincentprémel #concert #nouvelalbum #cafecampesino
☀️ Coucou les ami.e.s ☀️ 🌺 RDV ce week-end 🌺 🪇 Sam. 13/06 : MAREUIL-SUR-ARNON (18) Mon Cher Café à 21h en quartet avec Hélène Le Gros en spéciale guest 🤩 🪇 Dim. 14/06 : CHATEAUGIRON (35) Fête du Livre en solo à la Librairie Aux vieux livres à 16h 🔥 Et n’oublie pas la RELEASE PARTY du nouvel album « Cafe Campesino » le vendredi 19 juin à RENNES au Théâtre du Vieux St-Etienne à 20h 🔥 ➡️ Event : https://www.facebook.com/events/26517687607930515 ¡¡ On lâche rien, on crée d
✨ RELEASE PARTY – CAFE CAMPESINO ✨ À l'occasion de la sortie de mon nouvel album « Cafe Campesino », je vous donne rendez-vous pour une soirée concert exceptionnelle le 19 juin au Théâtre du Vieux Saint-Étienne à Rennes, entouré d'invité·e·s et d'ami·e·s qui partageront la scène avec moi. 📍 Théâtre du Vieux Saint-Étienne – Rennes 🗓 Jeudi 19 juin 2026 🕗 20h00 👉 Toutes les infos ici : https://www.facebook.com/events/26517687607930515 Après Un café, une bière ou un tour du
⭐️ Ce soir, je serai l’invité de l’émission Chemin de Terre de Loïc Turmel sur Radio Rennes à 21h10. ⭐️ L’occasion de causer de mon nouvel album « Cafe Campesino » qui sort le 19 juin prochain mais aussi d’en entendre des titres en exclusivité !! 📻 À écouter sur Radio Rennes sur le 𝟭𝟬𝟬.𝟴 ou en ligne : https://www.radiorennes.fr/player.php ℹ️ L’émission sera rediffusée samedi à 15h10. ⏯️ Retrouvez le podcast sur www.cheminsdeterre.com / Emissions J’en profite également po
Un immense merci au @lefutchantant pour l’accueil samedi soir !!! Merci à toutes et à tous !!! A très bientôt !! #vincentprémel #live #concert #artrock
Commentaires