À l'occasion de Banc Public, La Petite Semaine revisite son répertoire d'une approche plus acoustique et part à l'abordage de quelques chansons de la côte. Sous la forme d'un cabaret maritime, le trio vous invite à prendre la mer des quais du Légué aux confins du Cap-Horn et de Galway à Marseille. Comme la beauté d'un voyage réside dans les rencontres que nous pouvons y faire. Le Trio Bacana et ses rythmes brésiliens seront à bord. Ainsi qu'une chorale populaire aux allures navales. Du cabotage en chansons pour prendre le temps, se laisser surprendre et embarquer avant de continuer la soirée sur des rythmes (toujours) plus dansants ! Soyez les bienvenu-e-s !
Avec toujours la mer en toile de fond. La Petite Semaine nous chante ses histoires de voyages, de luttes et d'amour sur une musique aux influences Jamaïcaines, Brésilienne et Cap-Verdienne. S'affranchissant des frontières musicales pour nous embarquer dans leur univers, le Trio Breton nous livre cette année son nouvel album "Calypso & Ulysse" : véritable carnet de voyages. L'ouverture aux autres, la solidarité et l'optimisme sont autant de valeurs qu'ils défendent dans leurs textes sur scène. Tel un bal populaire moderne et métissé, les concerts de La Petite Semaine invitent à penser en dansant, à créer du lien et à regarder droit devant.
🎙️ Dans les coulisses de « Cafe Campesino » ☕🌿🎶 Il y a quelques mois, nous étions en studio pour enregistrer les chansons de « Cafe Campesino ». Dans cette vidéo, je vous emmène au cœur de cette aventure musicale : les inspirations derrière l'album, les souvenirs du voyage en Amérique du Sud qui ont nourri son écriture, et quelques instants captés pendant l'enregistrement. Cet album est né de rencontres, de paysages traversés, d’instants partagés et de kilomètres parcourus
❤️ Un immense merci Mon Cher Café pour l'accueil ce week-end !! On s'est régalés !! ❤️ ✨ Merci à toutes et tous !! ✨ ☀️ Prochain RDV : vendredi 19 juin 2026 à Rennes (35) au Théâtre du Vieux St-Etienne à 20h pour fêter la sortie de mon nouvel album "Cafe Campesino" ☀️ 📸 Laurent Denis #vincentprémel #concert #nouvelalbum #cafecampesino
☀️ Coucou les ami.e.s ☀️ 🌺 RDV ce week-end 🌺 🪇 Sam. 13/06 : MAREUIL-SUR-ARNON (18) Mon Cher Café à 21h en quartet avec Hélène Le Gros en spéciale guest 🤩 🪇 Dim. 14/06 : CHATEAUGIRON (35) Fête du Livre en solo à la Librairie Aux vieux livres à 16h 🔥 Et n’oublie pas la RELEASE PARTY du nouvel album « Cafe Campesino » le vendredi 19 juin à RENNES au Théâtre du Vieux St-Etienne à 20h 🔥 ➡️ Event : https://www.facebook.com/events/26517687607930515 ¡¡ On lâche rien, on crée d
✨ RELEASE PARTY – CAFE CAMPESINO ✨ À l'occasion de la sortie de mon nouvel album « Cafe Campesino », je vous donne rendez-vous pour une soirée concert exceptionnelle le 19 juin au Théâtre du Vieux Saint-Étienne à Rennes, entouré d'invité·e·s et d'ami·e·s qui partageront la scène avec moi. 📍 Théâtre du Vieux Saint-Étienne – Rennes 🗓 Jeudi 19 juin 2026 🕗 20h00 👉 Toutes les infos ici : https://www.facebook.com/events/26517687607930515 Après Un café, une bière ou un tour du
⭐️ Ce soir, je serai l’invité de l’émission Chemin de Terre de Loïc Turmel sur Radio Rennes à 21h10. ⭐️ L’occasion de causer de mon nouvel album « Cafe Campesino » qui sort le 19 juin prochain mais aussi d’en entendre des titres en exclusivité !! 📻 À écouter sur Radio Rennes sur le 𝟭𝟬𝟬.𝟴 ou en ligne : https://www.radiorennes.fr/player.php ℹ️ L’émission sera rediffusée samedi à 15h10. ⏯️ Retrouvez le podcast sur www.cheminsdeterre.com / Emissions J’en profite également po
Un immense merci au @lefutchantant pour l’accueil samedi soir !!! Merci à toutes et à tous !!! A très bientôt !! #vincentprémel #live #concert #artrock
Commentaires