top of page

Clip Petite étoile

Je suis très heureux de vous présenter mon tout nouveau clip réalisé par François Langlais !

« Petite étoile » est extrait de l’album « Fleurs de béton ».

Vous le savez surement, j’aime bourlinguer, guitare sur le dos, avec mes chansons pour mieux accueillir l’imprévu, l’instant présent et surtout aller à la rencontre des gens. C’est ce qu’a voulu filmer François Langlais. Avec sa caméra discrète, nous sommes partis 24h sur l’île de Groix. En mettant le pied sur l’île, on ne savait pas ce qui allait se passer et ça j’adore ! Notre périple a été rythmé de rencontres, de hasard, d’improvisations et surtout de beaucoup de plaisir. Il aurait aussi bien pu ne rien se passer du tout. L’intention de François était de filmer mes vadrouilles à la manière d’un documentaire, tel un road-movie. Il en ressort un clip spontané, authentique et riche en partages. Un clip dont je suis fier et qui me laisse déjà de beaux souvenirs.

Un grand merci à François Langlais pour son investissement, son adaptation et son regard ainsi qu’à Gwenn Lannec pour la régie de cette journée de folie.


Je vous laisse accueillir ce clip de « Petite étoile » comme il se doit, en tout cas, je suis très heureux de vous l’offrir.



Bon vent, bonne mer !


Je vous embrasse.


Comentarios


Les derniers posts

bottom of page