La Fée Verte, un accueil sur son 31

05.12.2019

Après quatre jours de résidence bien intenses, on déboule avec Niko à la Fée Verte à Rennes pour les premières Trans off du bistrot. Toto et David, sur leur 31, comme d'hab, nous accueille comme il se doit. L'un s'habille dépareillé, l'autre en uni, ils se complètent et surtout ils ont la classe.

Apéro de rigueur, install'/balances puis repas divin cuisiné par Toto.

Après une manif d'ampleur pour nos droits, la préchauffe des Transmusicales aux quatre coins de la ville, nous rue Legraverend, on attend tranquillement que le bar se remplisse pour lancer les premières notes. Ça rentre doucement et les gens présents sont venus pour le concert et pas que pour boire des coups (enfin pour les deux dirons-nous) et par la même occasion découvrent cette nouvelle Fée et ça, ça compte.

On déroule un set fleuve d'une bonne heure et demie avant de poursuivre, tels des tauliers rompus à l'épreuve, derrière le comptoir en acoustique.

Merci Toto et David pour cette belle adresse, le bistrot est bien pensé, un vrai café-concert avec scène, lumières et chaleur. Merci pour ce lieu bienveillant et ouvert sur les différences. Maintenant on le sait, on a tous une bonne fée verte qui nous guide par dessus l'épaule. A la revoyure les copains !

 

 

 

 

Please reload

Les derniers posts

16.11.2019

Please reload

© 2019-2020 Barlavento Records - Tous droits réservés