Paname

09.04.2019

Je suis venu faire ma virée parisienne annuelle. Mercredi, c’était Châtillon chez Oscar pour son tout premier concert. C'est un resto-pub tout nouveau tout neuf, l'accueil y est super et le lieu magnifique. Merci à toi Romain pour ton accueil !
Vendredi, je retournais jouer à l’Anecdote près de Bercy et ce fût superbe. Du monde, de l’énergie, des gens venus exprès, des curieux, des gens de passage. J’étais ravi de présenter mon nouveau spectacle. 3 bonnes heures de jeu qui se finiront en bœuf avec les derniers survivants de la soirée. On a même eu le droit à quelques chansons de la patronne. Trop bon. Un grand merci à toi Isa pour ton accueil toujours bienveillant et je confirme ce que tu as annoté dans mon livre d’or, oui c’est une belle rencontre.
Le lendemain, escale au 96 dans le 20è. Bistrot anar de ceux que j'aime, de ceux où tu viens comme t'es avec ton cœur gros ou léger. Karim m'y reçoit de la manière la plus simple, la plus noble et la plus accueillante qui soit : « Salut Vincent, qu’est-ce tu veux boire ? ». Je m’installe, un peu fatigué de la veille j’avoue et je me dis qu’aujourd’hui je ne jouerai qu’une petite heure. Tu parles ! Je commence vers 21h, je sens bien le public, ça répond, les regards sont accrocheurs alors l’énergie monte en moi et voilà que ça continu pour un 2ème set dans tous les sens où ça chante et où ça danse. Soirée mémorable avec de belles rencontres ! Merci à Pénélope pour la programmation et à Karim pour son accueil !
Paname, à la revoyure !

 

 

Please reload

Les derniers posts

Please reload

© 2015-2019 Barlavento Records - Tous droits réservés