Le Fût Chantant, Art Rock

24.05.2018

Photo Anne-Cécile Pepers

 

Dimanche dernier, je jouais au Fût Chantant pour Art Bist'Rock avec La Galoupe, Gil Jogging, Gaspard Verdure et KigHaFace B. Et sans déconner, c'est à chaque fois un bonheur décuplé que d'y passer du temps à cette période pour y jouer ou pas d'ailleurs ! Une vraie réu de copains et de camarades, de plaisir et de sourires sous un soleil accueillant et bienveillant. Le réveil aux huîtres-vin blanc pour bien démarrer la journée... Sentir l'énergie des amis et de la famille... Comme un sentiment apaisant d'un retour aux sources... L'apéro pastis-bonheur au Ty Gavroche avant de monter sur scène avec les collègues... Bref on s'est bien marré comme dirait l'autre et on a eu chaud au cœur !

Et comme l'occasion était trop belle, j'ai invité mes potes Xavier à la contrebasse et Pierrick à la trompette pour partager quelques chansons ensemble, une 1ère répé publique en somme qu'on a vite envie de remettre sur planche !

Un grand merci accompagné d'un immense aïoli à Clément et Joke pour l'accueil technique et à Pedro, Marlène, Pompon, Mégane, Claire, Hélène et tout l'équipage du Fût pour l'accueil tout court et trop bon !

 

 

 

Please reload

Les derniers posts

Please reload

© 2019-2020 Barlavento Records - Tous droits réservés